Le Soler

Halloween 2015 : "le Jardin de la Peur" attire plus de 1000 personnes !

Samedi 31 octobre 2015, dès 18h, avec la tombée de la nuit le jardin Martin Vivès s’est métamorphosé en véritable "Jardin de la Peur". Un lieu spécialement aménagé par les membres de l’équipe du Comité d’Animation de la ville du Soler qui n’avait rien à envier aux grands parcs d’attraction. Une transformation spectaculaire des lieux, qui a nécessité près de 2 jours de montage.

 Frissons, hurlements et angoisses couvraient l’ambiance de cet espace étrange et mystérieux que vous pouviez visiter à bord d’un train fantôme pour découvrir : la grotte des araignées, le bateau fantôme des pirates, la chambre de la peur, le tunnel de la mort, le cimetière des zombies et le saloon hanté…

 De plus, cet espace "d’outre-tombe", bénéficiait d’une mise en scène savamment orchestrée par une impressionnante programmation sonore et lumineuse, mettant en valeur les décors, les maquillages et les costumes des nombreux participants.

 Au-delà de l’incroyable réalisation qu’a représenté le "Jardin de la Peur", le Comité d’Animation vous proposait ce soir-là toute une série d’activités complémentaires permettant à chacun de frissonner à son rythme. En effet pour ne pas effrayer les tout-petits, un espace de jeux gonflables était spécialement aménagé.

 Totalement gratuit, ce remarquable pôle de divertissement éphémère reflète bien le savoir-faire et le dynamisme du nouveau Comité d’Animation qui n’a de cesse de proposer des actions adaptées aux attentes et aux besoins des solériens en matière de culture et d’animation.

Cliquez ici et retrouvez encore plus de photos de la soirée HALLOWEEN 2015 dans la Galerie Photos du site.