Le Soler

Avant les vacances, le Père Noël s’est déplacé dans les établissements scolaires du Soler

 

Entre le jeudi 17 et le vendredi 18 décembre 2015, le Père Noël s’est invité dans chacun des établissements scolaires de la ville du Soler.

 

Un circuit savamment orchestré par les membres de l’équipe municipale, les professeurs des écoles et les agents du service enfance de la commune, qui a amené cet illustre invité à poser son traineau dans les cours de récréation de la crèche, de l’école maternelle F. DOLTO et du groupe scolaire F. ARAGO.

 

Au total se ne sont pas moins de 650 enfants qui étaient concernés par cette belle surprise de fin d’année. Au programme de ces instants de magie, distribution de friandises et d’un petit cadeau offert par la municipalité qui était représentée par Mme Véronique OLIER, Première Adjointe, Mme Sandrine ROCA, Adjointe déléguée aux Affaires Scolaires, les Conseillers Municipaux Mme Francine DIAZ, Mme Corine DELCAMBRE, Mme Jacky DURAND, M. André L'HOMME et M. Robert RAYNAUD.

 

Par ailleurs, ces cérémonies qui annoncent la période des vacances de Noël, se sont poursuivies dans la joie et la gaieté autour d’un goûter spécialement confectionné par les services municipaux et fortement apprécié par les équipes pédagogiques, les enfants et les parents présents.

 

Galerie Photos