Le Soler

COVID19 : Communiqué de Mme le Maire, Armelle REVEL-FOURCADE, la situation au Soler pour la 4ème semaine de confinement

Chères Solériennes, Chers Solériens,
 
Alors que nous entrons dans notre 4ème semaine de confinement, comme vous avez pu l’observer dans vos boites aux lettres, j’ai décidé de vous distribuer un document municipal qui concentre l’ensemble des informations indispensables et utiles concernant la gestion de la crise sanitaire coronavirus au Soler.
 
Ce document qui compile tout ce que nous avons entrepris pour vous pendant ces 4 semaines de confinement a été conçu pour vous informer mais aussi pour vous rassurer car de nombreuses dispositions et dispositifs sont déployés au Soler pour vous protéger. Vous pouvez également télécharger cette publication sur le site internet de la ville du Soler à l’adresse suivante :
 
 
Je vous demande de bien conserver ce document à portée de main, il pourrait vous être très utile pour gagner du temps en cas d’urgence. Il regroupe aussi de nombreuses informations que nous vous avons diffusé depuis le 17 mars 2020. Une fois de plus j’ai à cœur de vous confirmer que nous assurons sans relâche la continuité de nos services publics et que nous sommes plus que jamais attentifs au bien-être de tous les Solériens, les plus fragiles et les plus vulnérables.
 
Avec mon équipe municipale et les agents de la ville du Soler nous restons mobilisés, 24h/24 et 7 jours/7 sur le terrain ou en télétravail pour assurer de nombreuses missions pour votre sécurité, pour la propreté de la ville, pour répondre à chacune de vos demandes ou encore pour assurer la garde des enfants de nos soignants et des personnes réquisitionnées professionnellement.
 
Je pense particulièrement à notre Centre Communal d’Action Sociale qui poursuit la livraison des repas à domicile et aux auxiliaires de vie qui interviennent tous les jours y compris le week-end auprès des personnes les plus fragiles.
 
Bien que les bâtiments communaux accueillant du public soient fermés, nous avons mis en place dès le premier jour de confinement des permanences téléphoniques pour que le lien entre nous ne soit jamais rompu et pour que vous ne soyez jamais seuls.
 
Nous n’avons cessé d’alimenter notre site internet www.lesoler.com et notre facebook pour que vous puissiez être informés en temps réel sur la situation au Soler.
 
Plus que jamais, la Mairie du Soler reste à votre entière disposition, n’hésitez surtout pas à nous contacter. En cas d’urgence, une permanence téléphonique 7 jours/7 est assurée par les élus de la ville du Soler au 06.76.48.90.34. Une astreinte technique 7 jours/7 au 06.70.10.43.67 et une astreinte Police Municipale 7 jours/7 au 06.85.54.90.10.
 
Vous pouvez également nous adresser vos démarches et formalités administratives relevant de la Mairie à l’adresse email suivante :
 
 
Enfin, j’en appelle vraiment à votre civisme pour continuer de respecter les consignes de confinement en limitant vos déplacements au maximum et en restant à la maison. Pour votre sécurité et celle des autres, nous devons maintenir absolument nos efforts de confinement car c’est le seul rempart efficace pour enrayer la pandémie.
 
Merci de prendre soin de vous et de vos proches. Bien chaleureusement.
 
Armelle REVEL-FOURCADE, Maire de la ville du Soler.