Le Soler

Vendredi 28 août 2015 : Pièce de théâtre « On n’est pas sorti de l’auberge… ! »

La ville du Soler vous propose de partager une soirée de théâtre pleine d’humour, le vendredi 28 août 2015 à la Salle des Fêtes à partir de 20h30, en compagnie de la troupe Vigatanes i Barretina.

Après « Comme Chien et chat… ! », une première comédie qu’ils ont jouée plus de 50 fois, Viviane AUGER et Bernard GIMBERNAT vous invite à vous replonger dans le quotidien animé d’un couple haut en couleurs, avec leur nouvelle comédie « On n’est pas sorti de l’auberge… ! ».

Le pitch : Lorsque le rideau se lève c’est l’effervescence chez les époux Bernabeu. Félicie, l’incorrigible commère, se prépare pour aller fleurir l’église avec son amie Lulu. Narcisse, l’éternel ronchonneur, s’apprête à rejoindre son copain Raymond pour leur sacro-sainte partie de pétanque.

Seul impératif, être de retour à 16h heures pour accueillir la nouvelle femme de ménage.

L’ambiance, déjà électrique au sein du couple de septuagénaires, risque fort de se gâter avec l’arrivée de l’extravagante Ginette.

Viviane AUGER et Bernard GIMBERNAT sont les auteurs, les metteurs en scène et les interprètes de cette comédie tout public en français où quiproquos, jeux de mots, expressions en catalan et moments d’émotions se succèdent durant près d’une heure et demi.

Entrée 5 euros.

Un espace convivial dans lequel vous pourrez consommer de nombreuses boissons sans alcool sera mis en place pour l’occasion.

Contact et renseignement mairie du Soler 04 68 92 10 12