Le Soler

Départs à la retraite de d’Eliane BUSCARONS, Martine OLIVE et Alain PUJOL

Lundi 13 mars 2017, à la Salle des Fêtes, les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du personnel communal étaient réunis pour célébrer le départ à la retraite d’Eliane BUSCARONS, Martine OLIVE et Alain PUJOL.

Eliane BUSCARONS a rejoint les services municipaux en 1983 en qualité d’agent de service au sein de la cantine maternelle. Titularisée en qualité d’agent d’entretien en 1989, Eliane BUSCARONS devient, 3 ans plus tard, Agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM), poste où elle évoluera jusqu’à l’obtention du grade d’Agent Spécialisé principale 1ère classe.

Martine OLIVE a quant à elle été recrutée en octobre 1997 pour effectuer les missions de secrétariat au sein de la caserne des pompiers. Titularisée en juillet 1999 dans le grade d’agent administratif, elle a été ensuite affectée au Centre Technique Municipal où elle a œuvré sans relâche dans le cadre de ses missions menées avec motivation, efficacité et sens des responsabilités durant 20 années.

C’est en juillet 1997 qu’Alain PUJOL a rejoint le Centre Technique Municipal dans le cadre d’un Contrat Emploi Solidarité. Stagiairisé sur le grade d’agent d’entretien au regard de ses missions parfaitement effectuées pour l’entretien du cimetière et des bâtiments communaux de l’école catalane, La Bressola, Alain PUJOL a été nommé Adjoint Technique 2ème classe en janvier 2007.

Après avoir salué leur disponibilité, leur dévouement, leur sérieux et leur gentillesse, l’ensemble des participants ont souhaité à nos trois jeunes retraités de profiter pleinement  "i per molts anys" de leur temps libre. Entourée par leurs familles, leurs collègues et les membres du Conseil Municipal, la cérémonie s'est poursuivie en toute convivialité autour du verre de l'amitié.