Le Soler

Club Jaga Fight du Soler : Oualid OUMERZOUK, Champion du Monde 2017 de Nokento

"On n'a pas tous les jours un champion du monde au Soler ! Vous faîtes honneur à cet art martial, à notre ville et au Jaga Fight Club du Soler" a souligné Oliver COLPAERT, Adjoint au Maire, délégué aux Sports, lors de la réception organisé pour saluer l’exploit de Oualid OUMERZOUK qui a remporté le titre de Champion du Monde de Nokento Full Fight (règles de Pancrace), le 23 mars 2017 à Zaventem en Belgique.

"Je suis ravi que la ville du Soler célèbre mon parcours sportif. Je suis très touché par cette reconnaissance et j’espère que nous vous donnerons envie de nous rejoindre pour pratiquer ce sport de combat qui offre une belle philosophie de vie et proclame les bonnes valeurs du sport" a déclaré Oualid.

Ce titre mondial vient couronner le palmarès déjà impressionnant de Oualid et vient enrichir son palmarès de 3 titres internationaux

Les combats de notre champion sont d’ailleurs retransmis à la télévision comme c’était le cas il y a 3 semaines sur CANAL+ dans le cadre du gala « Gladiator Battle » à Montluçon. C’est à cette occasion que IFO (International Fight Organisation) lui ont décerné un trophée en l’honneur de sa remarquable carrière.

Notons également que Oualid est aussi le Président du Club de Jaga Fight au Soler. Cette nouvelle association, qui compte 120 licenciés s’est installée au Soler depuis 2015. Les cours sont ouverts à tous, à partir de 6 ans et ont lieu tous les lundis de 20h à 22h et les jeudis de 18h à 20h à l’espace Martin Vivès (place de la République).

Contact et renseignement Club Jaga Fight : 06 62 67 11 00 – teamjagafight@gmail.com

Site internet : jagafight.com