Le Soler

L'ancien gardien de l'équipe de France de football, Bruno Martini, supervise une séance d’entraînement au Soler

C’est dans le cadre des activités de l’association solérienne "l'Académie Catalane de Gardiens de but", que Bruno MARTINI, ancien gardien des Bleus, a rencontré le lundi 5 mars 2018 les membres de l'association qui coordonne des formations de perfectionnement à l’attention des gardiens de but.
 
Bruno MARTINI, désormais co-responsable du centre de formation du club de ligue 1 Montpellier HSC, n’a pas manqué de superviser une session d'entraînement, au Stade de Cerdagne, pendant laquelle évoluaient plus de 30 jeunes goals venus de tout le département.
 
L’ensemble du staff, gardiens et éducateurs de l'Académie ont ainsi pu profiter des nombreux conseils avisés et de l’expérience de Bruno Martini qui est une personnalité de référence dans le milieu de l'entraînement des gardiens de foot en France.
 
M. Olivier COLPAERT, Premier Adjoint présent pour l’occasion se réjouit d’une telle rencontre qui souligne l’excellence des stages mis en œuvre tout au long de l’année par "l'Académie Catalane de Gardiens de but".