Le Soler

Enneigement record pour le séjour ski organisé par le Point Jeunes du Soler !

Pendant les dernières vacances scolaires, du mardi 19 au vendredi 23 février 2018, ce ne sont pas moins de 50 jeunes adolescents solériens qui étaient réunis pour participer au séjour ski organisé par le Point Jeunes de la Ville du Soler.

Ce séjour sportif a permis à notre groupe de jeunes solériens, âgés de 11 à 17 ans, de partager d’inoubliables moments de glisse, riches en sensations grâce à un enneigement particulièrement exceptionnel cette année.

Encadrés par des moniteurs de l’école de ski et les membres de l’équipe des animateurs de la ville, ils ont profité des nombreuses activités spéciales « montagne » qui étaient également au programme. Pendant 5 jours, le groupe était logé à l’auberge « Mare de Déu de les Neus » de La Molina qui offre de nombreuses infrastructures parfaitement adaptées à nos jeunes (terrains de sports, salles de jeux et de télévision…).

Une soirée festive très conviviale est venue clore ce beau séjour au cœur de nos Pyrénées Catalanes.

Toute l’équipe d’animation du Point Jeunes du Soler vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour les prochaines vacances de Pâques. Inscriptions, contact et renseignement : Service Enfance et Sports, 10 rue de la Paix, 04 68 92 74 90 – 04 68 63 16 96.