Le Soler

Soirées Halloween au Soler : le Jardin de la Peur réouvre ses portes du mercredi 31 octobre au samedi 3 novembre 2018

Toujours plus grand et toujours plus effrayant, le "Jardin de la Peur" est de retour du mercredi 31 octobre au samedi 3 novembre 2018 dans le centre-ville du Soler. Ce parc à thème éphémère créé par le Comité d'Animation et des Fêtes de la Ville du Soler, voit chaque année son nombre de visiteurs doublé !

Cette année de nombreuses attractions permettront aux petits et grands de passer un agréable moment au milieu de décors exceptionnels. Divisé en 3 parties, le "Jardin de la Peur 4" promet aux visiteurs des sensations fortes mais également des activités adaptées aux plus jeunes.

La zone verte qui se veut tous publics, propose des divertissements à partager en famille tandis que la zone rouge est réservée à un public averti (interdite au moins de 10 ans).

Avec 70 figurants présents sur le parc, des ambiances sonores différentes sur chaque zone, des attractions et des moyens techniques dignes de grosses productions, le "Jardin de la Peur 4" sera, une fois de plus, le lieu incontournable pour profiter pleinement d'Halloween cette année.

Horaires d'ouvertures : De 18h30 à 23h30. Entrée : 5 euros. Gratuit pour les moins de 10 ans.

Contact et information au 06 30 34 06 94. Prévente sur Billetreduc.com ou chez Electro Discount au Soler à partir du mercredi 2 octobre 2018.