Le Soler

Le Lions Club, Couleur et Fils et le Poker Club partenaires du CCAS pour un Noël solidaire à la banque alimentaire

Vendredi 21 décembre 2018, Mme le Maire du Soler, Armelle REVEL-FOURCADE, le Sénateur François CALVET, M. Robert RAYNAUD, Adjoint délégué aux Affaires Sociales et Vice-Président du Centre Communal d’Action Sociale, les membres du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale, Mme Cathy DELUBAC, Présidente du Lions Club du Soler Porte du Canigou, Mme Mireille GROS membre du Poker Club du Soler, Mme Brigitte DESPREZ, Présidente de l’association Couleur et Fils ainsi que les bénévoles de la banque alimentaire du Soler étaient réunis pour remettre les colis de Noël aux familles bénéficiaires et le traditionnel goûter de fin d’année.
 
La cérémonie s’est déroulée à la salle des Mariages de l’Hôtel de ville. Dans leur discours, Mme le Maire, M. le Sénateur et Mme DELUBAC se sont félicités de l’organisation de ce beau moment de partage et de convivialité largement soutenu cette année par le tissu associatif solérien.
 
Un colis de Noël a été distribué à chaque famille grâce à l’action financière du Lions Club. De plus les enfants présents ont eu la surprise de choisir un jouet généreusement offert par le Poker Club du Soler.
 
Portée par le CCAS de la ville du Soler, la banque alimentaire a ouvert ses portes depuis le mois de septembre 2016. Cette structure est devenue désormais un véritable lieu de vie et d’échange. « La Taule Solidària » permet de tisser du lien social et ainsi aider les bénéficiaires en leur offrant un accueil privilégié et un accompagnement individuel basé sur l’écoute et le conseil.
 
Contact et renseignements : CCAS Le Soler 04 68 92 10 12 (poste 4) - ccas@lesoler.com