Le Soler

Un public nombreux à l'occasion du vernissage de l'exposition "Mouvement" présentée par le club photo du Soler

Mardi 28 mai 2019, Mme Armelle REVEL-FOURCADE, Maire du Soler et les membres du Conseil Municipal étaient présents à l’occasion du vernissage de l’exposition 2019 de l’association LE SOLER PHOTO sur le thème "Mouvement".

Plus de 150 personnes, dont de nombreux représentants des clubs photos des Pyrénées-Orientales, se sont pressés pour admirer cette nouvelle présentation qui propose une sélection de 100 clichés pris tout au long de la saison 2018-2019 par les photographes du club.

Cette nouvelle exposition se compose en deux grandes parties.

50 photographies déclinent toute la créativité des membres du club pour exprimer le mouvement au travers de nombreuses prises de vues réalisées dans notre département et au-delà.

50 clichés supplémentaires sont issus des collections personnelles des adhérents.

Dans son allocution Mme le maire du Soler, Armelle REVEL-FOURCADE a tenu à féliciter M. Gérard QUESNEL, Président de l’association ainsi que les membres du club photo pour leur remarquable contribution à l’occasion de cette belle initiative culturelle solerienne.

N’hésitez pas à découvrir cette collection d’images à l’Espace Martin Vivès jusqu’au dimanche 2 juin aux heures d’ouverture suivantes : de 10h à 12h et de 15h à 18h30 – Entrée libre et gratuite.

Contact et renseignements, Association Le Soler Photo, au 06.19.24.07.92, Q.G.66000@gmail.com