Le Soler

Le Maire et les Adjoints de la ville du Soler seront élus le lundi 25 mai 2020 lors d'une séance du conseil municipal sans public

Après les déclarations du Premier ministre en début de semaine dernière, les maires et les adjoints doivent être élus au sein du Conseil Municipal entre le 23 et 28 mai 2020. Le déconfinement va ainsi permettre la mise en place des 29 conseillers municipaux élus dès le premier tour le 15 mars 2020.
 
Suite aux résultats du premier tour des élections municipales du 15 mars 2020 dernier, la liste " Le Soler pour Tous " conduite par Armelle REVEL-FOURCADE a obtenu 60,29% des voix contre 39,70% pour la liste "Le Soler Arc-en-Ciel" conduite par Michel TIXADOR.
 
L'élection du maire et des adjoints se fera à bulletin secret à la majorité absolue.
 
Cette séance sera également consacrée à l'élection des membres élus du Centre Communal d'Action Sociale, de la Commission d'Appel d'Offre ainsi qu'à divers points indispensables à la gestion des affaires de la commune.
 
Afin de respecter strictement les consignes de sécurité sanitaire, l'élection du maire et des adjoints par les conseillers municipaux élus va se dérouler à l’Espace Martin Vivès, le lundi 25 mai 2020 à 20h30, lors de la séance d’installation du Conseil Municipal du maire et des adjoints sera non autorisée au public.
 
Vous pourrez cependant vivre en direct cette cérémonie républicaine retransmise sur la page facebook officielle de la ville du Soler que vous pouvez retrouver à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/villelesoler/