Le Soler

500 personnes réunies pour assister au concert Littoral FM Drive in Live au Soler

Vendredi 31 juillet 2020, près 500 personnes étaient présentes au cœur du quartier Ouest de la ville pour suivre le premier concert « drive in live » organisé dans le département.
 
La radio locale Littoral FM est à l’origine de cet évènement qui consistait à donner un concert live à écouter depuis son véhicule (près de 100 voitures stationnées sur le site) afin de respecter les règles de distanciation liées à la crise sanitaire.
 
Loïc ESCORIHUELA, animateur à Littoral FM a présenté un plateau de 5 artistes qui se sont succédés tout au long de la soirée de 21h30 à minuit.
 
Petits et grands ont ainsi profité d’un spectacle scénique endiablé et de grande qualité musicale avec en première partie Justine Time (candidate à The Voice Kid) suivi de Xavier Mateù (vainqueur de la Nouvelle Star 2017), Supamoon (groupe de fusion pop, hip-pop, r’n’b et trip-hop du département), Hervé (valeur montante de l’électro-pop française) et Nieggman (dont la reprise de Travis « Sing » fait fureur sur les ondes actuellement)…
 
Gratuites, les places de ce concert étaient à gagner tout au long du mois de juillet sur Littoral FM.
 
Le public, sixième artiste de la soirée, n’a pas manqué de participer avec beaucoup d’énergie à la magie de cette belle nuit familiale et bon enfant.
 
Mme le Maire du Soler Armelle REVEL-FOURCADE et les membres du Conseil Municipal étaient présents pour accompagner ce concept évènementiel original adaptée aux restrictions qui touchent encore aujourd’hui l’ensemble des initiatives culturelles et festives.
 
Notons également le dynamisme et l’efficacité du Comité d’Animation du Soler qui a participé très activement au succès de cette soirée.